EDF Avenant suite 2007

Albertus van wyk
110 Chemin des Caucours
06800 Cagnes sur Mer
info@aenorsexchange.com
Tel:0492132410

Cagnes Sur Mer, Lundi 24 Septembre 202

à l’attention de Philippe ROZAN,

Ci joint un document trouvé Samedi ! dans ma boite au lettres,qui comme vous le declarez vous meme indique un relevé obligatoire par an !
Comme vous le savez, un de vos soustraitants est passé dernierement à mon adresse pour faire le relevé des compteurs.

En çe qui me concerne ,et pour regler definitivement l’avenant que vous m’avez conçèdé precedament (par l’intermediaire de votre mediateur et l’application effective de mme Nourry ,helas depuis devenue irreperable dans vos services,aussi suite à un abus de prelevement automatique reconnu par vos services;stipulant la meme methode de payment ,mais par versements permanent externes et auomatiques conditions que j’ai scrupuleusement respectés depuis des annees maintenant,comme vous le constaterez facilement en consultant l’historique de la comptabilité qui me concerne depuis 1972.

Il me semble que vous devriez eviter dès maintenant de me penaliser abusivement et bimensuellement d’environ 45€ pour des soi disant retard de payements puisque en realité en compte courant; c’est le cas de le dire! comme à la banque.

Vu que le relevé pour cette anneé a donc eté effectué , je suggère que vous adaptiez vos estimations en accord avec les sommes que nous avons etablie de commun accord dans vos bureaux lors de ma derniére visite en vos bureaux sur la penetrante de cagnes sur mer , pour eviter que desormais vos factures (documents probant’s comme je ne vous le rapellerai pas) incluant des penalités basés sur des methodes comptables frauduleuses et que je considère comme de l’extorsion de fond’s et en termes plus communs du raquet!

J’espère que vous prendrez en compte ma demarche qui reste tout à fait paçifique et raisonable, en me reservant tout mes droits, bien sur au cas ou cette situation insoutenablement inique devrait perdurer, je vous souhaite une agreable journeé et vous salue poetiquement ;

Albertus Van Wyk

One Response to “EDF Avenant suite 2007”

  1. Aujourd’hui le 25/10 jai envoyé (apres l’avoir trouvé difficilement) le lien par E mail à :
    philippe.rozan@edfgdf.fr j’attends son commentaire avec impatience , si je recois du courrier terrien je publierai les scans en .pdf

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

