Alexandra Galfré2

Alexandra Galfré
110 Chemin des Caucours
06800 Cagnes sur mer
0615580526

Cagnes sur mer, 31 Juillet 2007

Monsieur Rolleto,

Par le biais de Monsieur Honorat , je m’adresse à vous afin de vous demander de m’integrer temporairement à vos services ,afin que je puisse accomplir le stage photo que me reclame mon institut d’enseignement professionel ‘CRP Lamothe’ à Louroux-Hodement ou je suis en formation depuis Janvier courant.

Dans ce contexte la situation ideale serait de pouvoir vous assister pendant 3 semaines en reportages et une semaine en vos laboratoires et cela entre le 26 Novembre et le 21 Decembre 2007.

Dans l’espoir de votre avis favorable à ma requette , je suis bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir des renseingements complementaires,par ailleurs je vous prie de me communiquer votre decision avant mon retour à Louroux qui doit avoir lieu autour du 15 Aout.

En attendant je vous prie d’agreér mes salutations respectueuses,

Alexandra Galfré

Leave a Reply

