Copie de Le chemin de la HONTE!

Terrain divisé en Deux par l’intervention de MMe Suzanne Sauvaigo , ex-Deputé maire de Cagnes sur mer qui à recelé mon bien puisque j’en herite , malgré une plainte penale en 1996 resté sans suite (pour avoir eté enfoui sous la poussiere dans quelque placard de la republique bannaniere dont je suis maintenant l’hotage depuis 1972!

J’ai apres avoir ete relancé abusivement par ma famille de nouveau porté plainte au tribunal et j’ai de nouveau aucune nouvelle et je crains fort que la soi-disant justice francaise est en train d’essayer de nouveau de me mepriser ,par la negation des nombreux documents en ma possession qui prouvent incontestablement le recel de mes biens et la confiscation arbitraire depuis 1972 de mes actifs!

Je ne mentionne meme pas les degats collateraux de cette attitude de voiyous administratifs qui non content de me deposseder de mes actifs m’ont aussi denigré, empeché de m’exprimer artistiquement par une censure et campagne de denigrement savament orchestré par l’actuel maire Louis nègre que j’acuse de continuer le recel de mes biens !

Leave a Reply

