Cagnes sur mer, le 10/02/2007

 

 

 

 

 

Cagnes sur mer, le 10/02/2007

 

 

 

Notaire Gonin,

 

 

Par mon avoué Me Lavie de cannes, j’apprends avoir un redez vous le 16/02/2007 a votre etude pour deliberer sur la succession de feu mon père Jean Van Wyk.

 

En 1996 je portaie plainte contre ma soeur mary son ami Berroul mme Mackenbach c.s et l’administration sauvaigo pour fraude et recel,simultanement j’informais votre chambre des Notaires qui m’ont à ce moment là affirmés que vous seriez desaisi de cette affaire et je m’ettonne donc de votre rendez vous et du fait que vous soyez malgre tout en charge de ce dossier !

D’ailleurs il me semble invraisemblable que vous aillez le courage de deliberer et pire statuer sur la base d’un dossier d’expert qui affirme simultanement que nous heritons de parcelles dont se reclame proprietaire mme Mackenbach (page 13 du rapport en votre possession) ou Hurault de vibraye affirme pudiquement que les parcelles entourent le Chemin Jean Van Wyk tandis que ces parcelles sont bien sur traversees par ce chemin , Il est bien evident que les parcelles concernes ne peuvent simultanement etre retrocedes par Mme Mackenbach à la commune (s’en reclamant proprietaire par donnation) et appartenir à l’actif !

J’ai à partir de nouveaux elements recuperés apres le deces de mme Roche Suzanne vve Van wyk de nouveau porté plainte( avec constitution de partie civile cette fois) aupres du Doyen des juges d’instruction et attends son action.

Je vous invite à contacter La chambre des Notaires et le Doyen pour prendre connaissance du dossier penal en cours.

A defaut de reiterer votre rendez vous je considère celle-ci comme nulle et non avenue et vous prie d’en informer mes opposants.

Vous saluant avec le respect qui vous est du je reste ,

 

 

Albertus Jakobus Van Wyk

 

Leave a Reply

