Wiki et la “moderation” “Cençurielle”

Wikio FR a écrit :

Bonjour,
Wikio en tant que moteur de recherche d'actualités référence des sites
produisant des articles sur des thèmes variés. Ce n'est malheureusement pas
le cas du votre qui a un fin commerciale. En tant normal, ces sites ont un
flux rss. Le flux que vous avez indiqué dans le champ 'url' n'en est pas un
et c'est pour quoi il est écrit qu'il est 'introuvable'. Nous ne pouvons
donc indexer votre site dans notre base.
Cordialement,
L'équipe Wikio

-----Message d'origine-----
De : 0492132410 [mailto:valuetainer@free.fr]
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 14:06
À : WIKIO
Objet : Re: valuetainer.nl

Merci pour votre attention , vu que pour des raisons 'generationelles'
je ne suis pas tres au courant de la façon dont je puis 'configurer '
un(des) flux ; voudriez vous avoir lamabilité de me renseigner sur le
modus operandi?
de mon coté je vais fouiner le web pour esseyer de mieux comprendre ! je
ne sais pas si vous avez consulté le contenu mais vous comprendrez qu'il
est tres important pour moi d'etre le plus "visible" possible!
salutations poetiques
Albertus Van wyk

WIKIO a écrit :
Source : valuetainer.nl

Site : http://monsite.orange.fr/valuetainer.nl/index.jhtml

url : http://monsite.orange.fr/valuetainer.nl/index.jhtml

Bonjour

L'équipe Wikio vous remercie pour votre soumission de source.

La soumission ne peut être traitée car votre flux RSS est introuvable.

A très bientôt sur Wikio.

Saturday, September 1, 2007

Reponse du berger à la bergère, Je trouve votre argumentaire un peu LEGER, vous qui
me reprochez des sources commerciales, qui, en tant qu'artiste n'a du en quelque
 manière se manifester  de façon venale , vous qui çensurez ARBITRAIREMENT  çe que de nos
jours vous appelez PUDIQUEMENT moderer ;Je vous defie de me convaincre que les conçept's
que je defend's soient UNIQUEMENT commercial; vous passez un peu vite sur le fait que mes
 concepts sont INEDIT'S et Referece en matiere d'Art Moderne ,si vous etes trop obtus pour
comprendre cela , j'estime votre refus de me referencer dans votre moteur de recherche de
la DIFFAMATION.
Par consequent outre publier publiquement notre echange e mail j'envoi copie du lien a mon avoué
Me Petra lavie . avocat à la cour de Grasse  et  je me reserve tout droits à agir a l'egard de
votre organisation .
Albertus Jakobus Van Wyk (libre artiste )
membre 141666 de l'ADAGP
110 Chemin des Caucours
06800 Cagnes sur mer
France(en otage administratif en france
 depuis 1972 pour raison de recel de mes biens par l'etat francais )


One Response to “Wiki et la “moderation” “Cençurielle””

  1. Le billet à eté mis en ligne le 6/9/2007 contrairement à çe qui parait .
    Albertus van wyk

Leave a Reply

