Lettre ouverte à Rachida Dati (ministre des causes dissimulés?)

Madame la Ministre Rachida Dati,
A mon grand desespoir et çela apres avoir ete ignoré depuis 1972 par les
autorités françaises qui pour cause d’incapacité agravé ou pire n’ont pus (ou voulu?)
departager mon heritage ,çela bien sur parceque ma mère à avec la complicité
des memes autorités (Mme Suzanne Sauvaigo deputé maire de cagnes sur mer en ces temps là)detroussé mon père ,par une simple substitution de no’s cadastraux sur un acte de donnation authentique et prealable (falsification que j’ai vu executer par mle Wegman pop complice de ma mère comme celle ci me l’a confirmé lord de notre dernier entretien en 2000 ou celleci est venu me trouver à domiçile pour esseyer de renouer le dialogue, vu sa fonçiere mauvaise foi j’ai rompu tout contact depuis). Les malfaiteurs n’ont pas prevus que celà
aurait eu des consequences graves concernant les heritiers.
A ce jour et apres un delai de 35 ans revolus je perds ma patience. J’estime etre aujourdh’hui vu les faits et la documentation probante en ma possession avoir aquis le statut de victime non seulement de ma famille ainsi que ses complices administratifs locaux aussi victime de l’etat français pour avoir dans ce dossier Ignoré mes plaintes ,constitution de partie civile, à tel point que par le biais de simples “mot’s d’ordre” du maire actuel je suis devenu “proscrit” en France! L’etat
francais a bien sur perdu toute sa credibilité!
Le terrain çedé par ma mère à la commune (dont l’expert Hunauld de Vibraie me fait heriter!) chemin abusif chemin Jean Van Wyk(oui, ils ont osé nommer le chemin au nom de la victime de detournement fonçier!) pose ,bien sur ,le fond du problème par lequel ,au travers d’un système de clientelisme bien connu ici sur le Cote d’Azur et qui s’etand jusque dans vos tribunaux comme chacun sait ici!

Mme le ministre , vous qui faites partie d’un gouvernement d’ouverture et d’equité; QUAND allez vous faire le MENAGE dans cette etable d’Augias? Albertus Van Wyk

Leave a Reply

